Nos garanties et engagements

Domicile et Mobilité s’engage à :

  • Faire une visite d’évaluation de vos besoins à domicile pour toute demande d’intervention.
  • Etablir un devis gratuit pour chaque demande de prestations.
  • Proposer des services de qualité et adaptés à vos besoins.
  • Mettre à votre disposition un contrat souple et sans engagement de durée de votre part.
  • Recruter des salariés qualifiés, motivés, sérieux et rigoureusement sélectionnés.
  • Assurer un suivi strict des salariés et des prestations sur le terrain.
  • Garantir la continuité des prestations 7j/7 et 24h/24.
  • Être constamment disponible et à votre écoute.

Contrôle Qualité Régulier

Nous vous proposons des services de qualité avec un personnel qualifié et rigoureusement sélectionné.
Nous assurons un suivi régulier et strict des salariés et des prestations sur le terrain :

  • Contacts téléphoniques réguliers.
  • Visites de contrôle qualité à domicile.
  • Questionnaire de satisfaction.
  • Validation des interventions par télégestion.

Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez à tout moment demander un changement de personnel.

Contre la Maltraitance

Notre structure veut contribuer à la diffusion du numéro national de lutte contre la maltraitance (appel anonyme) :

  • 39 77
  • 01 42 50 11 25 (Allô Paris maltraitance)

La lutte contre la maltraitance est l’affaire de tous !

Continuité de Services

Nous vous assurons une continuité des services 7J/7 et 24h/24, vous pouvez nous contacter à tout moment.
En dehors des horaires d’ouverture de l’Agence, un numéro de téléphone d’astreinte est à votre disposition le soir, le week-end et les jours fériés pour nous joindre en cas d’urgence.

Domicile et Mobilité est une structure à dimension humaine qui reste toujours à votre écoute.